Problème connexion BEgolf
Reconnexion annuelle obligatoire
Cher(e)s golfeur(se)s,
Chaque année, afin de garantir la sécurité de vos données personnelles, une reconnexion à BEgolf est obligatoire. Ce protocole de sécurité a été mis en place pour assurer la protection de votre vie privée et le bon fonctionnement du système.
Si le système vous demande de vous reconnecter, cela signifie que votre mot de passe n’est plus valide et que vous devrez en enregistrer un nouveau. Voici comment procéder :
- Réinitialiser le mot de passe:
- Sur la page de connexion de BEgolf, cliquez sur « Réinitialiser le mot de passe ».
- Suivez les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.
- Vous devrez encoder votre numéro fédéral et confirmer votre adresse e-mail.
- Un e-mail contenant un lien de réinitialisation vous sera envoyé.
- Si vous ne recevez pas d’e-mail de réinitialisation :
- Assurez-vous que l’e-mail de réinitialisation ne se trouve pas dans vos spams.
- Si vous ne recevez effectivement aucun e-mail, votre adresse peut être sur une blacklist. Dans ce cas, contactez votre club pour qu’il demande de la supprimer de la blacklist. Votre accord est nécessaire.
- Votre nouveau mot de passe doit respecter des critères de sécurité. Celui-ci doit comprendre :
- Minimum 8 caractères.
- Au moins 1 lettre majuscule.
- Au moins 1 chiffre.
- Au moins 1 caractère spécial.
- Re-connectez-vous à BEgolf
- Retournez sur l’application BEgolf.
- Vérifiez bien que le numéro fédéral est bien le vôtre.
- Encodez votre nouveau mot de passe.
En cas de difficulté, nous vous invitons à :
- consulter le manuel pour les clubs et les golfeurs:::Réinitialiser mot de passe
- contactez votre club
Merci pour votre compréhension et bon golf !
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